Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope B.
23 mars 2007

Coup de mou ?

La séance de rameur de lundi ne m'a laissé que de légères courbatures, juste assez pour me rappeler où se trouvent mes muscles... c'est dingue tout ce que j'ai, on ne le croirait pas, à me voir !
Hier, séance n°2 : 20 minutes de rameur, autant de gym (muscu, dos pectoraux bras et fessiers, et puis des étirements) avec le même résultat : des petits muscles lègèrement endoloris, un peu étonnés sans doute de reprendre du service !
Le coup de mou, c'est dans mes bonnes résolutions alimentaires. Oh, rien de grave, mais hier, j'ai fini la bouillie de Petite Bébé, puis j'ai avalé deux biscuits avec un carré de chocolat. Eeeeeh, rigolez-pas, vous  là-bas ! Pour moi c'est un grave débordement ! Bon, d'accord, ça fait petite joueuse. Mais ce qui m'inquiète, c'est que j'ai vraiment envie de faire bien pire. Retenez moi !
Pas revu la balance depuis 56,3. Ça n'a pas dû bouger beaucoup.
J'ai envie de retrouver l'envie d'avoir de bonnes, saines et légères habitudes alimentaires. Que çe ne devienne pas une corvée.
Ça me ressemble, tiens, flancher à 2 pas de la ligne d'arrivée. Des fois que je réussirais... Enfin, disons que ça me ressemblerait... mais je ne cèderais pas cette fois. J'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été dans la faiblesse bine plus mesurée que moi, je te rassure, et je ne rigole pas. Pourquoi est-ce donc si "dur " ?
Pénélope B.
Publicité
Publicité